avril 2016

Infusion de gingembre et de citron : Un moyen simple de combiner ces deux ingrédients pour profiter de leurs propriétés est de préparer une infusion en quelques étapes simples pour un goût délicieux qui vous ravira.

le gingembre et le citron une combinaison parfaite pour maigrir


Tout le monde croit qu’il n’y a que deux vraies façons pour perdre du poids sainement et efficacement, l’exercice physique et une alimentation saine, oui mais cela prend beaucoup du temps, de sacrifice et un grand effort. Vue que la majorité des personnes souhaite perdre du poids facilement et rapidement, je vous apporte une bonne nouvelle :une infusion remède 100% naturelle, detox-minceur, très puissante sur la dégradation des graisses et l’élimination des toxines, vous aideront ainsi à perdre le poids supplémentaire.

Ingrédients :
  •   4 cm de gingembre frais râpé.
  •   2 cuillères à soupes de thé vert.
  •   2 cuillères à café du cumin.
  •   1 citron moyen coupé en rondelle.
  •   1.5 Litre d’eau.


Préparation :
Mettez tous les ingrédients dans une casserole avec une couvercle, ajouter 1.5 litre d’eau bouillante et laisser infuser pendant 20 à 30 min, après filtrez et versez la boisson dans une bouteille en verre et buvez.

Comment consommer cette puissante boisson :
Buvez un grand verre à jeun 45 min avant chaque repas sans aucun souci de reprendre d’autres verres pendant la journée.

Si nous voulons profiter des effets du gingembre et du citron, nous devons les accompagner d'une alimentation équilibrée. Nous devons également pratiquer un exercice physique régulièrement et boire deux litres d'eau par jour.

Conseils à suivre :
  • Mangez à des heurs fixes.
  • Buvez beaucoup d'eau pendant la journée au moins 1.5 litre 
  • Évitez les aliments gras et sucrés.
  • Mangez beaucoup des légumes verts.
  • Bougez le maximum possible ( la marche, prenez les escalier au lieu de l’ascenseur…)



La combinaison de miel et de cannelle a été utilisée comme un remède populaire efficace pour des milliers d'années. Les Égyptiens l'utilisaient dans le traitement des plaies, les Grecs pour prolonger leur durée de vie et les Indiens pour maintenir un équilibre corporel sain. Tous ces gens connaissaient les propriétés médicinales du miel et de la cannelle.

Même les médecins sont étonnés par ce remède: il empêche la crise cardiaque, abaisse le cholestérol et stimuler le système immunitaire


La médecine moderne confirme leurs bienfaits pour la santé, cette recette naturel a été approuvé par des experts et des nutritionnistes vue son aptitude à traiter de nombreuses maladies.

Ces deux ingrédients naturels peuvent être utilisés pour traiter plusieurs maladies, y compris le rhume et la grippe, taux élevé de cholestérol et les maladies cardio-vasculaires, les infections de la vésicule biliaire et l'arthrite.

Soulager le rhume : Afin de traiter les rhumes, mélanger une cuillère à soupe de miel et un quart d’une cuillère à café de cannelle. La consommation de la combinaison de miel et de cannelle soulagera le rhume, la toux chronique et la congestion des sinus.

Renforcer votre système immunitaire : Consommez ces ingrédients régulièrement tous les jours afin de stimuler votre système immunitaire. Ils protègent naturellement votre corps contre les infections bactériennes et virales.

Réduire le cholestérol : En mélangeant deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle dans une grande tasse d'eau. Cette recette vous aidera  à baisser les niveaux élevés de cholestérol. Votre taux de cholestérol vont diminuer de 10% en seulement deux heures.

Traiter les maladies cardiovasculaires : La consommation régulière d'un peu de miel et de cannelle, vous aidera à réduire le taux de cholestérol sanguin et prévenir le risque d'un arrêt cardiaque.

Guérir les infections de la vésicule biliaire : Vous pouvez traiter l'infection de la vésicule biliaire par la consommation régulière d'un mélange constitué d'une tasse d'eau bouillie, à laquelle vous ajoutez une grande cuillère à soupe de miel et deux cuillères à soupe de cannelle.

Lutter contre l'arthrite : L'arthrite chronique peut être traitée par la consommation régulière de la recette suivante :  en une tasse d'eau bouillie, à laquelle vous ajoutez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle. Vous devez boire cette recette deux fois par jour, le matin et le soir.

Source : www.healthyfoodhouse.com
Il est bien connu que, malheureusement, les fruits et légumes frais que nous achetons habituellement sont traités avec des pesticides et des toxines qui sont nuisibles à notre organisme. Les résultats de recherches, qui a été menée par une association American « éco EWG », et qui sont publiés chaque année, ont montré 48 épiceries qui sont traités par les pesticides.

Voici une liste complète des fruits et légumes les plus et moins pollués & un moyen efficace pour se débarrasser de ces toxines


Une autre étude publiée par l’association Pesticide Action Network PanEurope (fondée sur les données de l’Autorité européenne de sécurité sanitaire) souligne que la majorité des pesticides contaminants les fruits et légumes sont des perturbateurs endocriniens néfastes pour le système hormonal. L’association en a déduit une liste des 18 fruits et légumes les plus pollués !

La conclusion tirée par l’étude de l’EWG sur les fruits et légumes permet de mieux cerner ce phénomène (voir ci-dessous)

Le classement des fruits et légumes contaminés

Le classement suivant est basé sur un score global établi à partir de 6 mesures de contamination différentes. Il permet au consommateur de savoir quels fruits et légumes privilégier pour réduire le nombre de pesticides dans son alimentation.

Selon ce classement, voici les 12 fruits et légumes les plus contaminés :
  • pêche,
  • pomme,
  • poivron,
  • céleri,
  • nectarine,
  • fraises,
  • cerises,
  • chou frisé,
  • laitue,
  • raisins importés,
  • carotte,
  • poire.


Voici les 15 fruits et légumes les moins contaminés :
  • oignon,
  • avocat,
  • maïs doux,
  • ananas,
  • mangue,
  • asperge,
  • petits pois,
  • kiwi,
  • chou,
  • aubergine,
  • papaye,
  • pastèque,
  • brocoli,
  • tomate,
  • patate douce.


Cependant, vous ne devriez pas abandonner la consommation de ces produits  parce que leur valeur nutritive est toujours importante. Afin de lutter contre les pesticides et éviter leur effets néfastes, Tout ce que vous avez besoin est le vinaigre et l'eau.

Mettez de l'eau et une demi-tasse de vinaigre dans un grand bol. Ensuite, mettez votre fruit ou légume. Laissez-le pendant 15 min, puis les laver. Le vinaigre neutralise 98% des bactéries et des pesticides qui peuvent être trouvés dans des produits frais. Après cette procédure, vous pouvez être sûr que tout ce que vous mangez est bon pour votre santé.

Source : www.healthylifetricks.com
               www.consoglobe.com
L’huile de noix de coco est l'un des meilleurs ingrédients que vous pouvez utiliser pour traiter votre beauté et votre santé, elle est riche en éléments nutritifs et elle a  des propriétés bénéfiques.

Beauté : 5 façons étonnantes d'utiliser l'huile de coco


Alors ce n'est pas nouveau et pourtant, on vient de découvrir qu'on pouvait l'utiliser de plusieurs manières différentes et on ne s'en remet pas. On ne pouvait vraiment pas garder ça pour nous, on a donc décidé de partager tous ses bienfaits avec vous (vous nous remercierez plus tard) 

 Nous révélerons 5 façons uniques de l'utiliser afin de traiter votre peau correctement et la rajeunir complètement

Crème de rasage Sans produits chimiques : Les crèmes de rasage que nous achetons au supermarché peuvent être très coûteux et elles sont riches en produits chimiques qui sont dangereux pour notre santé. Par conséquent, évitez de les utiliser pour les aisselles et les jambes, et utilisez cette huile qui est très bénéfique.

L'huile de coco est peu coûteux, tout à fait naturel, elle a une odeur agréable et elle a de fortes propriétés antimicrobiennes, elle apaise la peau après le rasage et  laisse la peau hydratée et radieuse.

Ingrédients:
L’huile de noix de coco 2/3
2/3 tasse d'huile de karité de noix ou du beurre de karité
2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
1/4 tasse d'huile d'olive ou de l'huile de pépins de raisin
Contenu des capsules E 2 vitaminiques (en option)
10-20 gouttes de votre huile essentielle / mélange d'huile préférée

Méthode de préparation:
Faire fondre l'huile de noix de karité et l'huile de noix de coco ensemble puis éteindre le feu et incorporer l'huile de pépins de raisin ou d'olive. Ensuite, ajoutez les huiles essentielles et versez le mélange dans un récipient approprié. Mélangez bien la recette et réfrigérer.
Dès qu'il est solide, ajoutez le bicarbonate de soude et de la vitamine E, à l’aide d’un batteur électrique, battez le mélange jusqu'à ce que vous obteniez la consistance désirée.

Soins de la peau pendant la nuit : L'huile de coco est incroyablement efficace comme un crème de nuit pour les soins de la peau. Vous devez appliquer un peu de celui-ci sur la peau avant d'aller dormir. Le lendemain matin, votre peau sera propre, douce et fraîche. Cette huile pénètre profondément dans la peau et la nourrit.

Ingrédients:
1 tasse d'huile de noix de coco, solide
¼ c huile d'arbre à thé
½ cuillère à café d'huile de vitamine E

Méthode de préparation:
Fouettez l'huile de noix de coco dans un mélangeur électrique jusqu'à ce qu'il soit moelleux et léger. Ajoutez l’huile d'arbre de thé et de la vitamine E, puis posez la crème dans le réfrigérateur. Appliquer le crème sur le visage avant d'aller dormir.

Crème huile de coco pour les mains : Vos mains peuvent devenir sèches et rugueuse en raison du mauvais temps et le froid, donc ils ont besoin de plus d'attention et de soins. L'huile de coco est très bénéfique dans ce cas là, car elle peut rendre la peau sèche douce et hydraté, sans provoquer des effets secondaires.
Vous pouvez faire votre propre crème pour les mains à l'huile de noix de coco qui va nourrir votre peau et de les rendre lisses et douce.

Ingrédients
1/4 tasse d'huile de noix de coco
1/8 tasse de beurre de cacao
1 cuillère à soupe de jus d'aloe Vera
1/8 tasse de beurre de karité
5-10 gouttes d'huiles essentielles (en option)
1 cuillère à soupe d'huile liquide de choix (comme jojoba, amande douce, etc.)

Méthode de préparation
Faire chauffez l'huile de noix de coco, beurre de cacao et du beurre de karit. Ensuite, retirez-les sur le feu et ajoutez les huiles essentielles, huile liquide, et le jus d’aloe Vera. Mélangez bien et versez le mélange dans un récipient pour le stocker.

Crème huile de coco pour enlever la Cellulite : La cellulite est un problème commun de nos jours, et les gens tout autour du monde combattent pour trouver un moyen efficace de lutter contre elle. L'huile de coco est extrêmement bénéfique et elle n’est pas cher, elle est abordable et offre des effets incroyables.

Ingrédients:
3/4 tasse de noix de coco
30 gouttes d'huile de pamplemousse
2 cuillères à soupe rase de cire d'abeille
10 gouttes d'huile de romarin
30 gouttes d'huile Cypress
3 cuillères à soupe Hamamélis
10 gouttes d'huile Juniper

Méthode de préparation:
Mélangez tous les huiles essentielles énumérées ci-dessus. Faire fondre la cire à feu doux et ajoutez l'huile de noix de coco. Dès qu'ils sont liquéfiés, ajoutez les huiles essentielles et mélangez tous. Versez le mélange dans un récipient approprié et le conservez dans un endroit sec et frais.

Savon liquide pour les mains : L'huile de coco peut être utilisée dans la préparation d'un savon liquide pour les mains  fait à la maison. De cette façon, vous économiserez de l'argent, et vous pourrez également améliorer l'état de votre peau et vous éviter les effets négatifs des produits chimiques trouvés dans les produits achetés. Ce savon naturel nourrir la peau et prévenir le dessèchement, il va nettoyer vos mains et de les rendre souple et lisse.

Ingrédients:
1 cuillère à café d'huile de vitamine E (en option)
1 tasse d'huile de noix de coco vierge
Quelques gouttes d'huiles essentielles pour le parfum (facultatif)

Méthode de préparation:

Dans une tasse d'huile de coco, ajouter de la vitamine E et éventuellement, certaines huiles essentielles. Fouetter le mélange dans un mélangeur pour 6-7 minutes à grande vitesse. Ensuite, il suffit de verser dans un récipient approprié et il est prêt à l'emploi

Saviez-vous que le massage des pieds est très bénéfique pour votre santé? Dans cet article, nous vous rapprocher d’une pratique ancienne de massage et nous allons couvrir ses principaux avantages concernant vos habitudes de santé et de sommeil.

Voila pourquoi est important de massez vos pieds tout les soirs avant d’aller au lit !

Chaque partie de votre pied est liée à une certaine partie du corps.  En les massant, vous stimulez les organes de votre corps. Ceci est la raison pour laquelle il est considéré que les pieds ont un rôle très important dans le système nerveux et , il a également un impact énorme sur votre système immunitaire en stimulant les réflexes immunitaires dans vos pieds.

Ce genre de traitement permettra de réduire le stress et de prévenir les dommages des radicaux libres. Le massage des pieds réguliers améliorer le flux d'énergie et vous faire vivant et joyeux. Cette stimulation  élimine ainsi les blocs dans votre corps qui empêchent le flux d'énergie normale et augmente la circulation à un niveau optimal. . En plus, il améliore le flux d'oxygène et de sang dans votre corps, il vous aide à se débarrasser du fardeau toxique et de garder les maladies, la fatigue et la faiblesse générale loin de vous.

Les experts recommandent le massage tous les soirs avant de dormir. Massez vos pieds pendant 10-15 minutes et vous aurez des résultats positifs.

Assurez-vous de porter une attention particulière à votre plexus solaire réflexe. Une grande partie du stress est situé dans cette partie de votre corps, en le stimulant vous vous libérer de l'anxiété que vous n'êtes même pas au courant.

Instructions pour un massage incroyable de pied : Nous vous donnons quelques instructions pratiques sur la façon d'effectuer un massage relaxant et apaisant pied

D'abord, posez vos pieds dans l’eau chaude pendant 20-30 minutes. Vous pouvez toujours ajouter votre huile essentielle préférée pour un effet optimal de l'aromathérapie. Séchez vos pieds et prenez une mince couche d'huile de massage. Commencez avec vos chevilles, puis travailler vos pouces vers le bas et vers l'extérieur de vos orteils

Massez vos orteils séparément et tirez-les soigneusement pour libérer de la mauvaise énergie et les toxines tenaces. Ensuite, allez au centre de votre pied et masser la zone vers le bas vers vos talons.


Après ce massage, vous dormirez mieux que jamais et les nuits sans sommeil resteront dans le passé

Source : www.fhfn.org
Le vinaigre de cidre est un produit naturel très utilisé dans le monde entier, que ce soit à des fins culinaires ou médicinales.

Ce liquide miraculeux est extrêmement bénéfique car elle est très riche en en vitamines, en minéraux, en enzymes et en pectines, entre autres nutriments qui en font un excellent allié de notre santé et de notre bien-être. Ainsi, il a des qualités propices incapables de les calculer. A cause de cela, il dispose d'une large gamme d'utilisations.


10 raisons pour lesquelles le vinaigre de cidre est très bénéfique pour votre santé

Dans cet article, nous allons révéler ses 10 qualités les plus courantes et les plus importantes :

1. Améliore le processus de digestion : Vous pouvez améliorer considérablement votre digestion en consommant la combinaison de vinaigre de cidre et de l'eau. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un plus grand verre d'eau. Buvez 15 minutes avant les repas. Cette combinaison aidera votre système digestif pour dissoudre tous les nutriments nécessaires plus efficacement.

De plus, vous devez utiliser le vinaigre brut qui  est riche de minéraux bénéfique et sains comme l'acide malique, de la pectine, des acides aminés, enzymes, l'acide acétique, et bien d'autres. Par conséquent, vous allez augmenter considérablement votre digestion en consommant régulièrement ce liquide étonnant avant les repas.

2. Renforce et stimule le système immunitaire : Le système immunitaire dépend largement de l'état de la flore intestinale et peut donc être renforcé par le développement de bactéries positives.

Le vinaigre de cidre possède de puissantes propriétés antivirales, il peut réussir à prévenir les maladies courantes comme le rhume. En outre, la consommation de vinaigre de cidre peut éliminer l'excès de mucus dans le corps, il va soulager les allergies et nettoyer le système lymphatique

3. Elle élimine les brûlures d'estomac, la constipation et d'autres troubles intestinaux : l’un des brûlures d'estomac peut être causé par une condition de faible acidité de l'estomac. Le vinaigre de cidre mélangé avec de l'eau peut la normaliser. Pourtant, en raison de sa forte acidité, le vinaigre de cidre ne doit pas être consommé non dilué dans le cas d'un faible problèmes d'ulcère et les brûlures d'estomac chroniques.

En outre, la pectine dans le vinaigre est une source riche en fibres qui peuvent réduire les gaz et les crampes d'estomac, et qui peuvent avoir un effet bénéfique sur le tractus gastro-intestinal. il est également utilisé pour traiter la constipation car il peut agir comme un laxatif doux.

4. Tue les bactéries intestinales : Le vinaigre de cidre contient des composés puissants qui aident le conditionnement de la flore intestinale, comme les acides acétique et malique. Ils contrôlent également les infections comme les champignons qui affectent les intestins, en raison de leur antimicrobien, antifongiques et des propriétés antibactériennes.

5. Réduit l'hypertension artérielle : Certaines études animales ont fourni la preuve que le vinaigre brut et organique de cidre de pomme peut aider dans le cas de l'hypertension artérielle. Ceci est dû au fait que le vinaigre déclenche la production d'oxyde nitrique et par conséquent relâche les vaisseaux sanguins.

6. Régule le taux de sucre dans le sang : L'acide acétique est la raison principale de la décélération de la digestion des glucides simples dans le corps, ce qui conduit à des niveaux réduits  de sucre dans le sang.

Le vinaigre de cidre favorise et améliore la sécrétion naturelle d'insuline. En outre, des études ont montré qu'il possède également un effet anti - glycémie, ce qui signifie qu'il peut empêcher la sensibilité et le diabète dans le cas des patientes résistantes insulines.

7. Élimine la mauvaise haleine : En raison des propriétés antibactériennes de l'acide malique et acétique, ils tuent les bactéries dangereuses qui causent la mauvaise haleine. Donc, tout ce que vous avez à faire est de se gargariser le mélange du vinaigre de cidre et de l’eau dans la bouche, il permettra d'éliminer la mauvaise haleine en moins d'une demi-minute.

8. Le nettoyage du corps et de détoxification : Le vinaigre de cidre est l'ingrédient principal de nombreuses méthodes de désintoxication en raison de ses propriétés de nettoyage remarquables. Par conséquent, afin d'éliminer régulièrement les toxines de votre corps, vous devriez consommer un grand verre d'eau mélangée avec du vinaigre de cidre avant chaque repas.

9. Améliore la peau : Le vinaigre de cidre régule les niveaux de pH dans la peau et éliminer l'acné et de nombreux autres problèmes de peau.

10. Favorise la perte de poids : Outre ses propriétés détoxifiantes, l'acide acétique du vinaigre de cidre peut fondre tous les livres en excès dans le corps. En outre, le vinaigre de cidre inhibe la graisse et l'accumulation de lipides et supprime l'appétit.

Dans l'ensemble, nous pouvons dire que la consommation d'un verre d'eau mélangée avec du vinaigre de cidre peut fournir de nombreux avantages pour la santé  et peut provoquer des changements assez importants. Donc, il est simple d'améliorer rapidement votre vie et vous savez comment le faire ! 

Source : www.dietoflife.com



Malheureusement, de nos jours, l'intolérance au gluten est devenue en un sujet qui semble concerner un pourcentage important de la population car il est un problème commun. Il provoque une réaction dès que l'individu ingère du gluten, une protéine présente dans l'orge, le blé et le seigle. Les signes les plus courants de l'intolérance au gluten sont la dépression, la fatigue, la douleur et la dépression.

10 Symptômes d'intolérance au gluten


L'intolérance au gluten peut conduire à une maladie connue sous le nom de la maladie coeliaque qui est une maladie compliquée à diagnostiquer car ses symptômes sont très divers et ne sont pas liés spécifiquement à cette maladie et qui est classé comme une maladie auto-immune qui peut toucher aussi bien l'enfant que l'adulte. . La présence d'une enzyme, protéine permettant les réactions chimiques, en excès, entraîne une destruction des cellules de l' intestin grêle et d'autres réactions spécifiques

Dès que la personne ingère du gluten, le corps stimule une réponse immunitaire anormale et attaque les intestins, causant des dommages qui réduit la capacité du corps à absorber les nutriments.

La présence de certaines maladies dans la famille représente un facteur de risques. Comme lediabète, les maladies auto-immunes et le psoriasis
.
De plus, dès que vous évitez le gluten, les signes de l'intolérance au gluten disparaissent. Ses signes les plus communs comprennent:


1/ La fatigue et l'épuisement : Selon les experts médicaux, l'intolérance au gluten peut entraîner de la fatigue et d'épuisement à la suite de l'inflammation et désallocation des réserves énergétiques du corps

2/ Maux de tête et migraines : Les personnes atteintes de l'intolérance au gluten souffrent souvent de migraines et maux de tête. Selon une étude récente, 56% des personnes souffrant d'intolérance au gluten ont connu des migraines,

3/ Douleurs articulaires et musculaires : l'intolérance de gluten provoque une inflammation qui mène à des douleurs musculaires et articulaires.

4/ Brouillard du cerveau : le brouillard du cerveau est souvent le résultat de la maladie coeliaque, il est l’un symptôme commun de l'intolérance au gluten. Un article sous le titre «La sensibilité au gluten comme une maladie neurologique», publié dans le Journal « Neurology, Neurosurgery and Psychiatry », a montré que les immunoglobulines, une catégorie d'anticorps, montrent une réaction anormale au gluten et conduit ainsi à la fonction cognitive.

5/ Augmentation de poids soudaine : il est l’un  des signes commun de cette condition, ainsi que l'inflammation systémique stimulée par le gluten,  due  à une mauvaise absorption et de la perméabilité intestinale. Par conséquent, les personnes intolérantes au gluten doivent éviter le gluten et leur poids se stabilisera bientôt.

6/ La fonction immunitaire anormale : Dans ce cas, les anticorps qui se trouvent dans la salive et le tractus gastro-intestinal, ont un effet contraire sur le système immunitaire. Ces anticorps sont la réponse du corps principal à des maladies telles que la grippe et le froid. Ainsi, quand ils ont un effet contraire, le corps ne peut pas empêcher complètement les maladies

7/ Problèmes dentaires : Le "BMS Gastroenterology" a publié les résultats d'une étude qui suggèrent qu'il existe un lien direct entre l'intolérance au gluten et une condition appelée "stomatite aphteuse", ce qui conduit à des ulcères de la bouche et des aphtes. Malabsorption chez les personnes souffrant d'une intolérance au gluten réduit leurs niveaux de calcium, et ce minéral est essentiel pour des os et des dents saines

8/ Problèmes de peau : L'intolérance au gluten provoque souvent l'eczéma, l'acné et la dermatite herpétiforme (DH), qui est une condition difficile. Cela est dû au fait que la malabsorption causée par une intolérance au gluten affecte la peau et provoque des démangeaisons, des rougeurs, des éruptions cutanées, des brûlures et des cloques.


 Traitement :

Le traitement s'appuie sur l'élimination totale et définitive des aliments contenant du gluten. De nombreux produits alimentaires, notamment ceux destinés aux nourrissons, sont aujourd'hui disponibles sans gluten. Il n'existe pas d'autres traitements de la maladie coeliaque. Le malade doit également veiller à demander des menus sans gluten lorsqu'il se restaure à l'extérieur ou en voyage. C'est une contrainte de tous les instants.

Source : www.weeklyhealthylife.com


L’apparition de vergetures est  possible lorsqu’un étirement excessif de la peau se produit. Les vergetures apparaissent fréquemment sur les fesses, les cuisses, les bras (en général près des aisselles), le ventre et les seins. ils sont inoffensives et ne requièrent aucune attention.
Comment se débarrasser des vergetures. Pour toujours !



Les causes de vos vergetures sont :
  • Une grossesse
  • Une fluctuation importante de poids
  • Une utilisation prolongée de corticostéroïdes
  • Une croissance rapide, spécialement durant l’adolescence
  • Une forte augmentation de la masse musculaire, spécialement au niveau des bras et des jambes
  • Des changements génétiques, tels que le syndrome de Marfan ou le syndrome de Ehlers-Danlos
  • Une utilisation prolongée de stéroïdes


Vous avez des vergetures sur votre corps, voila recette naturelle qui vous aidera à les traiter rapidement et définitivement


 Cette recette est tout à fait abordable, simple et peut être préparé pendant quelques minutes et il sera utile pour vous.

Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 cuillère à soupe de ricin ou l'huile d'olive
  • Le jus d'un demi-citron
  • Une capsule de vitamine E


Préparation:
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que vous obteniez un mélange homogène. Appliquez la recette sur les vergetures jusqu'à ce qu'il absorbe par le corps. Pour de meilleurs résultats, utilisez un pinceau, car il va stimuler la circulation des parties du corps où les vergetures sont présentes

 Important : Pour prévenir l'apparition des vergetures, nous devons consommer des aliments riches en vitamines A, C, D et en zinc.

Source : waysofhealthylife365.com

Les Hot-dogs sont parmi les fast-foods les plus populaires en Amérique, ils ont été portés dans le pays par des immigrants allemands. Seulement en Amérique, environ 7 milliards de hot-dogs sont consommés en été. Bien que très populaire, cette délicieuse nourriture d'ordure peut effectivement être très nocifs pour notre santé vue qu’ils sont nuls en termes de nutriments et de bienfaits pour la santé. Ils ne sont que désastre et malheur pour ceux et celles qui les consomment

Les hot-dogs est l'un des plus importants aliments qui causent le cancer. Arrêter d’en manger immédiatement!


Auriez-vous une idée de leur composition ?

Les hot-dogs sont généralement fabriqués à partir de poulet, de boeuf et de la viande de porc, mais le processus de production implique l'ajout des restes d'animaux tels que les jambes, les griffes, la peau et la graisse. Des additifs tels que le sirop de maïs, le glutamate monosodique, du sel et d'autres sont ajoutées pour améliorer la saveur, qui varie d'un pays à l'autre.

Le pire des saveurs est que le glutamate monosodique et de saveurs carmin sont des dérivés des coquilles de petits insectes qui sont bouillis dans du carbonate de sodium et de l'ammoniac!

On trouve des hot-dogs sous divers arômes et colorants artificiels, sans que les industries qui les fabriquent soient inquiétées par les sanctions et les exigences sanitaires d’une institution comme le Département Américain de l’Agriculture.


Nous ne pouvons jamais être sûrs des additifs utilisés pour les hot-dogs, car ils ne sont jamais écrits sur les étiquettes.


Selon une recherche menée à l'Université de Hawaii, les viandes transformées augmente le risque de cancer du pancréas jusqu'à 67%! La viande traitée contient presque toujours des additifs tels que les nitrites et les nitrates, les substances dangereuses qui ont fait leurs preuves pour augmenter le risque de l'estomac, du pancréas, de la vessie et le cancer de l'intestin.

 Comme l'American Institute for Cancer Research affirme, qu’un seul hot-dog par jours peut augmenter le risque de cancer colorectal de 21%!

Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir la vérité horrible sur la production de hot-dog:



Jetez tous les hot-dogs qui vous restent dans une poubelle avant qu’il ne soit trop tard 

Source : www.naturehealthandbeauty.com