Le mal de dos est une condition que beaucoup de gens souffrent. La prise de pilules est la façon habituelle pour arrêter la douleur, mais en faisant quelques exercices simples, on aura le même effet. La Douleur dans la partie inférieure du dos peut durer pendant des jours et parfois même les pilules les plus forts ne peut pas vous aider.
Les maux de dos affectent près de 60% de la population. Les personnes les plus touchées sont âgées entre 20 ans et 40 ans.
Les causes habituelles de douleurs au dos sont : des blessures au dos, la grossesse et l'accouchement, excessive séance, le manque d'activité physique, la pression sur les nerfs (hernie discale, arthrose, la courbure de la colonne vertébrale) et des fractures de compression (une conséquence de la forte pression sur l'encéphalopathie spongiforme OS)
Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez réduire ou même se débarrasser de la douleur au bas du dos en faisant des exercices. Nous vous suggérons des exercices à la maison afin de réduire ces douleur, mais vous devriez également demander les conseils d'un médecin afin d'éviter des blessures graves
Pilates
Les experts de la douleur recommandent souvent des exercices de Pilates. Ils encouragent une bonne posture, d'accroître la flexibilité et de renforcer les muscles et la conscience de votre propre corps. S'il vous plaît noter que les exercices Pilates, en dépit de la pensée habituelle, ne sont pas seulement pour les femmes. Les hommes peuvent pratiquer le pilates aussi bien et sentir ses effets qui sont bénéfiques sur la santé.
Quand vous faites des exercices de Pilates, il est très important de prêter attention à la respiration profonde et de maintenir la symétrie et l'équilibre. Exerciez le pilates lentement et doucement afin d'éviter toute cause de ressentir la douleur ;
Pose « nourrisson »
Agenouillez et asseyez-vous sur vos talons, réparties les genoux et l'inclinaison de la tête vers l'avant. Faire ces mouvements jusqu'à ce que vous parveniez à placer votre tête sur le plancher (toucher le sol avec le front).
Votre tête doit être dans la même ligne droite que vos genoux. Vous pouvez étirer vos bras soit en face de vous ou derrière vous. Restez dans cette position pendant un certain temps jusqu'à ce que vous sentiez que vos muscles détendus ;
Etirer les bras et les jambes et maintenir la position agenouillée
Agenouillez et appuyez sur vos mains. Assurez-vous que la colonne vertébrale droite. Regardez vers le bas. Inspirez, étendre le bras gauche, la jambe droite, la respiration en trois fois. Expirez et revenir au point de départ. Répétez ces mouvements avec le bras et la jambe opposée.
Agenouillez et se penchez sur vos mains. Assurez-vous que la colonne vertébrale est droite. Regardez vers le bas. Inspirez, étendre le bras gauche, la jambe droite, et respirez trois fois. Exhaler et revenir à la position initiale. Répétez ces mouvements avec le bras et la jambe opposée ;
Pose « chat & vache »
Agenouillez sur vos mains, regardez vers le bas et assurez-vous que la colonne vertébrale est droite. Vos paumes devraient être sous vos épaules et les genoux directement sous vos hanches. Respirer. Puis, lors de l'exhalation tirez l'estomac et replier autant que vous pouvez, comme un chat ;
De cette position, sautez à la position de la vache: Inspirez lentement et tordre le dos vers le bas. Levez la tête. Les muscles abdominaux devraient être sous pression afin de se conformer à la partie inférieure du dos. Répétez cet exercice de chat de position et vice-versa de vache ;
Yoga
Des exercices spéciaux du yoga visent à réduire ou prévenir la douleur dans le bas du dos. Yoga a des effets relaxants et bénéfiques sur la santé de l'ensemble de l'organisme.
Pose « serpent »
Si la douleur est déjà présent, cette activité doit être effectuée lentement. Allongez-vous sur votre estomac et compter sur vos mains. Maintenant, pliez lentement votre dos vers l'arrière. Maintenez cette position pendant quelques secondes.
Pose "Triangle"
Si vous êtes un débutant, il pourrait être un problème pour vous de gérer à supporter cet exercice jusqu'à la fin, mais essayez autant que vous le pouvez, il est important d'étirer.
Levez-vous, écartez vos jambes et se pencher sur la gauche. Placez la main gauche sur le genou gauche, tenir le dos droit.
Levez-vous, écartez vos jambes et se pencher sur la gauche. Placez la main gauche sur le genou gauche, tenir le dos droit.
Tendez votre bras droit en haut. Maintenez cette position pendant quelques secondes. Revenez à la position de départ et répétez l'exercice pour le côté droit du corps. Répétez l'exercice pour les deux côtés jusqu'à ce que vous sentiez un soulagement dans la partie inférieure du dos ;
La natation
La natation est un sport idéal pour les personnes souffrant de maux de dos, il se détend et renforce les muscles. Avant d'aller à la piscine, en apprendre davantage sur les techniques appropriées de la natation. Une bonne idée est d'être surveillée par un instructeur de natation, qui permettra d'améliorer votre technique et vous donnera des conseils appropriés.
Elle sera plus facile si vous utilisez des masques de natation ou des lunettes Afin de maintenir la position du corps proprement dite, vous pouvez utiliser des objets tels que des gilets de sauvetage flottant. Vous pouvez effectuer un certain nombre d'autres exercices pour détendre le dos et pour renforcer vos muscles.
Prenez bien soin de votre dos. Ces exercices vous permettent d'éviter les maux de dos et vous vous sentirez bien après.
Source : www.healthyfoodhouse.com
Post A Comment:
0 comments so far,add yours