janvier 2017


La feuille d’olivier a longtemps été utilisée pour ses vertus fébrifuges (fait baisser la fièvre) et antibiotiques naturelles (anti-infectieuses, antibactériennes) sans la résistance microbienne et les effets secondaires. Toutefois, ses usages antimicrobiens ont été relégués aux oubliettes quand l’antibiothérapie médicamenteuse a pris d’assaut le corps médical.

Des feuilles naturelles pour faire face au diabète, aux Accidents Vasculaires Cérébraux, l’hypertension et la maladie d’Alzheimer.


Des nouvelles recherches scientifiques en matière de la médecine traditionnelle ont prouvées que  les feuilles d’olivier ont des propriétés médicinales miraculeuses où elles sont utilisées récemment dans le traitement de la maladie d’Alzheimer et le diabète. En outre, ces feuilles d’olivier se sont avérées aussi très bénéfiques pour le fonctionnement du système cardio-vasculaire et immunitaire et elles peuvent prévenir et même guérir les AVC (accident vasculaire cérébral) et hypertension, etc.

Les feuilles d’olivier ont de puissantes propriétés antibactériennes, bénéfiques pour le traitement de:
  • Des infections à levures
  • La méningite
  • L’encéphalite
  • La grippe
  • L’herpès humain 6 et 7
  • L’hépatite B
  • La pneumopathie
  • Rhume
  • Virus d’Epstein Barr (EBV)
  • L’herpès I et II,
  • Zona
  • Paludisme
  • La fatigue
  • La tuberculose
  • La blennorragie
  • La diarrhée sévère
  • Voies urinaires
  • Des infections de l’oreille
  • VIH / ARC / SIDA

Comment préparer L’extrait des feuilles d’olivier chez vous:

Vous pouvez utiliser des feuilles fraîches ou séchées d’olive.

Si vous utilisez des feuilles fraîches, prendre environ 100-150 feuilles par 1 litre d’eau. Si vous utilisez des feuilles séchées, prenez seulement 40 à 50 feuilles par 1 litre d’eau. Laver les feuilles soigneusement en les laissant pendant quelques minutes dans un mélange d’eau et de bicarbonate de soude puis rincez bien.

Ensuite, mettez les feuilles dans l’eau et faite bouillir le mélange. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 15 minutes.

Filtrer le mélange et versez le dans des bouteilles en verre. Conservez la boisson au réfrigérateur.

Comment l’utiliser:

La dose recommandée est d’une cuillère à soupe trois fois par jour au milieu du repas. Si vous trouvez le goût trop fort, ajouté un peu d’eau pour le diluer.
Vous pouvez également ajouter l’huile d’olive ou de feuilles d’olivier dans votre alimentation quotidienne et profiter de ses grands avantages pour la santé!

Nous allons vous proposer des remèdes naturels qui peuvent vous aider à atteindre une peau parfaite.

Des remèdes naturels qui effacent les taches de votre peau ! Obtenez une belle peau que vous avez toujours voulue !

·        Le jus de baies : presser le jus d’une poignée de petits fruits frais, puis y trempez une gaze et l’appliquer sur votre visage. Laisser agir pendant 15 minutes, puis lavez-le.

·        Le bicarbonate de soude : ajoutez quelques gouttes d’eau dans le bicarbonate de soude en poudre pour faire une pâte. Appliquez la pâte sur les zones problématiques à travers un massage doux. Laisser agir un peu, puis rincez.

·        Le jus de citron : faites un mélange d’une crème sure et du jus de citron dans un premier temps. Ensuite, appliquez le mélange sur votre visage, laissez agir pendant 15 minutes, puis lavez-le.

·        Ail : Cet ingrédient vous permet de blanchir votre peau et d’enlever les taches. Hachez la gousse et nettoyez votre visage à l’aide des gousses hachées deux ou trois fois par jour.

·        Le zinc et le sélénium : Si ces deux minéraux ne sont pas présents dans votre corps, les taches sur la peau commencent à apparaître. Les aliments qui contiennent ces deux nutriments sont les fruits secs, l’avoine, le sésame, le foie, les fruits de mer, les poissons, les lentilles, le maïs et le lait. Ces aliments vous aideront à avoir une peau claire et brillante et enlèveront les taches


Cette recette est un remède parfait pour la saison de la grippe et le rhume, il est extrêmement bénéfique pour stimuler votre immunité.

Une recette qui vous fera ne plus jamais rentrer dans une pharmacie: une bombe de santé qui est 100% naturelle! Vous n’avez pas besoin de médicaments!


Ingrédients:
Ø  1 racine de gingembre de taille moyenne (environ 4-5 pouces)
Ø  2 citrons
Ø  500 g de miel brut
Méthode de préparation:
Lavez bien les citrons et hacher les, épluchez et couper le gingembre, et mettez ces ingrédients dans un bocal en verre propre de 1 litre. Ensuite, ajoutez le miel, mais laisser un peu d'espace au sommet.
Ensuite, laissez le mélange reposer pendant une journée, afin de laisser le citron et le gingembre libèrent leur jus. Le lendemain, stocker le mélange dans un bocal, fermez-le et gardez-le au réfrigérateur pendant 1-2 mois.
Après ce temps, le mélange va se transformer en une gelée. Vous pouvez éventuellement utiliser l'eau chaude pour le diluer.

Utilisation:
L’apport quotidien recommandé pour les adultes est de 2 cuillères à soupe par jour et pour les enfants, 1 à 2 cuillères à café par jour.