octobre 2015
la caroube une plante très similaire au chocolat. La caroube est beaucoup plus saine que le chocolat et est souvent ajoutée dans diverses recettes de biscuits et est beaucoup utilisée dans la cuisine végétarienne. La caroube a également un effet positif sur les organes digestifs. Le caroubier est connu pour être très facile à cultiver, car il ne nécessite pas de conditions particulières, et donne  beaucoup de fruits, qui ont de nombreuses propriétés utilisées pour traiter certaines maladies.

L’arbre de caroube est riche en minéraux tels que le fer, le calcium, le magnésium, le phosphore, le zinc, le cuivre, le manganèse et le sélénium. Pour ce qui est des vitamines, cet arbre contient la vitamine B6, l’acide folique, la thiamine, riboflavine, et la niacine.
caroube


Il prévient la diarrhée chez les nourrissons et les jeunes enfants en raison de sa capacité à absorber l’eau.



caroube



Les tanins de caroubiers contiennent de l’acide gallique, qui est connu pour ses propriétés antiallergiques et antibactériennes. Le calcium et les phosphore qu’elle contient réduisent d’ostéoporose, ils sont bons pour les dents, les os et les gencives.



Ce sont des maladies dont la plupart des femmes d’âge moyen souffrent. Voilà pourquoi vous ne devez plus  attendre et commencer à consommer cette plante.
Vous pouvez trouver dans les magasins de la caroube en poudre et l’utiliser dans divers plats sucrés. Ajoutez une cuillère à soupe de poudre de caroubier dans la pâte à biscuits. En plus d’être bonne pour la santé, cette plante est très savoureuse !

Regardez ce qui arrive quand vous mangez des chewing-gums

Arrêteriez-vous de mâcher des chewing-gums si on vous disait que vous vous intoxiquez un peu plus à chaque morceau !!
Ces bouts de gomme constituent un danger pour la santé. Pour mieux s’en rendre compte, il suffit de jeter un œil sur l’étiquette.
Un chewing-gum classique contient les ingrédients dangereux suivants :
• Sorbitol
• Base de gomme
• Maltitol
• Mannitol
• Aspartame
• Hydroxytoluène butylé
• Calcium peptone de caséine – calcium phosphate
• Cire de candelilla
• Stéarate de sodium
• Dioxyde de titane
• Xylitol
• Arômes artificiels et « naturels »
• Acacia
• Acesulfame de potassium

Si vous pensez que les pâtes à mâcher ne peuvent pas faire de mal car vous ne les avalez pas, détrompez-vous. Les ingrédients dangereux qu’ils renferment passent dans votre sang via la mastication. Ils sont si dangereux que les animaux peuvent mourir après en avoir avalé.

Voici en quoi ces ingrédients présentent un danger pour votre santé :

L’aspartame : Les chewing-gums sans sucre sont présentés comme une alternative plus saine à ceux qui en contiennent. Comme vous êtes bombardé d’informations sur le fait que le sucre est mauvais pour vos dents et votre ligne, vous vous dites « pourquoi pas ? ». Ce qu’on oublie de vous dire, c’est que les édulcorants comme l’aspartame sont bien pires que le sucre.
L’aspartame est une combinaison synthétique de produits chimiques : 50% de phénylalanine, 40% d’acide aspartique et 10% de méthanol. Chacune de ces substances met votre santé en danger, et l’aspartame a ainsi été lié à de nombreuses maladies.
Quand vous mâchez un chewing-gum, il est absorbé par les muqueuses buccales, ce qui le rend encore plus dangereux que lorsqu’il est absorbé à l’intérieur de votre corps. Après le stade de l’absorption, l’aspartame passe dans le sang et la colonne vertébrale, puis directement dans le cerveau.
La base de gomme : C’est l’ingrédient principal des chewing-gums, particulièrement dangereux. Il contient des ingrédients synthétiques comme du pétrole, de la lanoline, de la glycérine, du polyéthylène, de la cire de pétrole, de l’acétate de polyvinyle, de l’acide stéarique et du latex. Même si la composition exacte des chewing-gums est gardée secrète par les sociétés, on sait que ces ingrédients sont utilisés pour leur donner de l’élasticité et servir de liant et d’adoucissant. Par exemple, l’acétate de polyvinyle est souvent utilisé pour fabriquer de la colle et pour donner de la brillance aux tissus. Pensez-vous qu’il est sain de mâcher de la colle ?
Le sorbitol, le mannitol et le maltitol : Ces édulcorants artificiels contenus dans les chewing-gums sont des alcools de sucre dangereux. En consommer peut entraîner des problèmes cardiovasculaires, des douleurs abdominales, des diarrhées, des réactions allergiques, du diabète et une prise poids. En effet, notre intestin grêle ne parvient pas à digérer convenablement les alcools de sucre.
Chacun de ces ingrédients contenus dans les pâtes à mâcher est un produit toxique dangereux pour votre santé. Sont-ils si indispensables pour justifier une telle prise de risque ? L’une des meilleures alternatives est le chiclé qui, traditionnellement, était utilisé pour la fabrication des chewing-gums. Cette gomme provient d’un arbre d’Amérique centrale, le sapotillier.

Les experts ont confirmé que le miel est extrêmement efficace dans le traitement de nombreuses maladies, et en combinaison avec la cannelle, il peut devenir une arme mortelle contre les ennemis de notre santé.
Le petit déjeuner sain que jamai

Bien que cela semble incroyable, la combinaison de cannelle et de miel guérit vraiment presque toutes les maladies. Et la meilleure chose à propos de tout cela, est le fait que ces deux  éléments sont des ingrédients relativement peu coûteux qui peuvent être achetés dans presque tous les magasins.
Cette combinaison miraculeuse a de nombreux effets positifs sur le corps, et est particulièrement bénéfique lorsqu'il est consommé dans la matinée. Voici pourquoi vous devriez commencer chaque jour avec la combinaison de ces deux super-aliments.
  • Il contribue à la lutte contre l'arthrite : Mélangez 2 cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle dans une grande tasse d'eau chaude. Boire cette boisson deux fois par jour, le matin et le soir. La consommation régulière peut aider dans la lutte contre l'arthrite chronique ;
  • Il réduit la douleur abdominale : le miel combinée avec de la cannelle réduit la douleur abdominale. Consomment régulièrement cette combinaison afin d'éradiquer l'ulcère dans l'estomac ;
  • Il permet d'améliorer le système immunitaire : La consommation quotidienne de miel et la cannelle renforce le système immunitaire et protège le corps contre les bactéries et les virus ;
  • Il prévient les maladies cardiaques : Faites une pâte de miel et la cannelle. Étaler sur du pain au lieu de la confiture, et de consommer régulièrement pour le petit déjeuner. Cela permettra de réduire le cholestérol élevé et prévenir les attaques cardiaques ;
  • Il aide à perdre du poids en excès : Mélanger le miel et la cannelle dans une tasse d'eau bouillante. Boire cette boisson chaque matin sur un estomac vide, une demi-heure avant le petit déjeuner. Avec une utilisation régulière, l'obésité va aussitôt se stabiliser ;
  • Il protège contre la grippe : Médecins espagnols ont conclu que le miel contient des ingrédients naturels qui détruisent les virus et les protéger contre la grippe ;
  • Il améliore la respiration : Mélangez une cuillère à café de miel avec une cuillère à café de cannelle et de consommer cette combinaison chaque matin. Il aidera à garder la fraîcheur dans la bouche tout au long de la journée ;
  • Il réduit le cholestérol : Mélanger deux cuillères à soupe de miel avec trois cuillères à café de cannelle. Une fois que vous consommez la combinaison, le taux de cholestérol seront réduits de 10 pour cent dans les deux heures.